Entrepreneuriat local, Commerce ontologique
EAN13
9786202598231
ISBN
978-620-2-59823-1
Éditeur
Vdm Verlag Dr.Muller
Date de publication
Collection
OMN.VDM VERLAG
Nombre de pages
52
Dimensions
22,9 x 15,2 x 0,3 cm
Poids
92 g
Langue
français

Entrepreneuriat local

Commerce ontologique

De

Vdm Verlag Dr.Muller

Omn.Vdm Verlag

Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
entrez le nom de votre ville

Offres


L'objectif de cette étude est d'explorer les relations entre les variables clés de l'entrepreneuriat selon une revue de la littérature : théorie de la représentation sociale ; théorie de l'habitus, théories du capital, théorie du champ et théories des capacités, considérant qu'il s'agit d'un corpus théorique expliquant le phénomène face aux événements locaux à risque tels que les inondations, les glissements de terrain, les tremblements de terre, les incendies, les gels ou les sécheresses, ainsi que la corruption ; le népotisme, l'opacité, l'impunité ou la négligence intensifient les obstacles au développement local et encouragent l'innovation des secteurs organisés tels que les producteurs de café.
S'identifier pour envoyer des commentaires.