- EAN13
- 9782753514560
- ISBN
- 978-2-7535-1456-0
- Éditeur
- Presses universitaires de Rennes
- Date de publication
- 20/10/2011
- Collection
- Didact Droit
- Nombre de pages
- 224
- Dimensions
- 24 x 15,5 x 1,3 cm
- Poids
- 350 g
- Langue
- français
- Code dewey
- 343.44082
Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
Offres
Ce manuel étudie le droit de la publicité d'abord sous un angle institutionnel puis sous le prisme des règles matérielles. Il s'adresse à un large public composé tant d'étudiants (licence, master, doctorat) que de professionnels (avocats, juristes d'entreprise, magistrats, associations de consommateurs...). La publicité a d'emblée connu une autolimitation ou auto-discipline des professionnels (Autorité de régulation professionnelle de la Publicité (ARPP). Parallèlement, le législateur intervient pour protéger le consommateur et l'ensemble des opérateurs économiques.
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
Droit du marché numérique, Accès et régulation du marché numérique, concurrence, distribution, consommationLinda Arcelin-LécuyerLibrairie générale de droit et de jurisprudence70,00
-
Les espaces de distribution, Nouveaux enjeux, nouvelles régulationsLinda Arcelin-LécuyerPresses universitaires de Rennes20,00
-
Le droit de la consommation, Après la loi du 17 mars 2014Linda Arcelin-LécuyerPresses universitaires de Rennes12,00
-
Fiches de Droit de la distribution. Rappels de cours et exercices corrigés, rappels de cours et exercices corrigésLinda Arcelin-LécuyerEditions Ellipses18,50
-
Droit de la concurrence, Les pratiques anticoncurrentielles en droit interne et communautaireLinda Arcelin-LécuyerPresses universitaires de Rennes18,00