- EAN13
- 9782100830060
- ISBN
- 978-2-10-083006-0
- Éditeur
- Dunod
- Date de publication
- 02/02/2022
- Collection
- BAO LA BOITE A
- Nombre de pages
- 128
- Dimensions
- 21 x 16,1 x 0,8 cm
- Poids
- 210 g
- Langue
- français
La petite boite à outils Facebook Ads et Instagram Ads
27 outils clés en main et 5 plans d'action
De Clément Pellerin
Dunod
Bao La Boite A
Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
Offres
Autre version disponible
La publicité sur Facebook et Instagram est un outil judicieux pour les marques, leur permettant de cibler un grand nombre d'utilisateurs de manière ciblée, à moindre coût. Un seul module existe pour les deux réseaux, intimement liés, mais sa prise en mains n'est pas toujours évidente.
Comment définir sa publicité? Quelle audience cibler? Quel budget y allouer? Comment créer un compte Business Manager? Comment mesurer la performance de sa publicité? Cette petite boite à outils permet de comprendre le module Facebook Ads, connaître ses fonctionnalités, et maîtriser toutes les bonnes pratiques pour optimiser ses publicités.
Comment définir sa publicité? Quelle audience cibler? Quel budget y allouer? Comment créer un compte Business Manager? Comment mesurer la performance de sa publicité? Cette petite boite à outils permet de comprendre le module Facebook Ads, connaître ses fonctionnalités, et maîtriser toutes les bonnes pratiques pour optimiser ses publicités.
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
La petite boîte à outils d'Instagram, 26 outils clés en main et 4 plans d'actionClément PellerinDunod16,90