Intelligence artificielle et jeux
EAN13
9782746214576
ISBN
978-2-7462-1457-6
Éditeur
Hermès science publications
Date de publication
Collection
INFORMATION, HY
Dimensions
23,5 x 15,5 x 1 cm
Poids
360 g
Langue
français
Code dewey
006.3

Intelligence artificielle et jeux

Dirigé par

Hermès science publications

Information, Hy

Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
entrez le nom de votre ville

Offres


Cet ouvrage traite de l'intelligence artificielle pour les jeux vidéo et les jeux de réflexion. Appliquée depuis longtemps aux jeux de réflexion classiques, l'intelligence artificielle connaît des résultats contrastés : meilleure que les humains aux échecs mais encore faible au jeu de Go. On assiste désormais à un développement dans le domaine des jeux vidéo avec des thématiques renouvelées. Ce livre étudie successivement les jeux de réflexion (Lines of Action, Go et Atarigo), les jeux vidéos, simulations sportives, simulations d'écosystème, jeux de combat, jeux d'action, jeux de stratégie en temps réel, jeux d'aventure, jeux en équipe ainsi que les jeux d'éveil. Il met l'accent sur l'apprentissage et sur la planification de comportements.
S'identifier pour envoyer des commentaires.