- EAN13
- 9782840018810
- ISBN
- 978-2-84001-881-0
- Éditeur
- Maxima
- Date de publication
- 26/05/2016
- Collection
- Master class
- Nombre de pages
- 172
- Dimensions
- 21,2 x 13,3 x 1,6 cm
- Poids
- 214 g
- Langue
- français
Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
Offres
Cette Masterclass pointe les 10 erreurs les plus fréquentes en marketing (se déconnecter du marché, des clients et des partenaires ; négliger sa marque, ses produits...) et donne des conseils pratiques pour y remédier.
En moins de 200 pages, Philip Kotler, le plus connu au monde des professeurs de marketing (son très gros cours de marketing se vend à près de 5 000 exemplaires en France chaque année), nous donne ici un digest du marketing.
Rester focalisé sur le marché et à l'écoute des consommateurs
Comprendre dans les moindres détails les consommateurs
Suivre la concurrence
Entretenir de bonnes relations avec les partenaires
Trouver de nouvelles opportunités
Développer des plans marketing efficaces
Consolider les politiques de produits et services
Construire une marque
Rester organisé
Utiliser la technologie pour le plus grand nombre
En moins de 200 pages, Philip Kotler, le plus connu au monde des professeurs de marketing (son très gros cours de marketing se vend à près de 5 000 exemplaires en France chaque année), nous donne ici un digest du marketing.
Rester focalisé sur le marché et à l'écoute des consommateurs
Comprendre dans les moindres détails les consommateurs
Suivre la concurrence
Entretenir de bonnes relations avec les partenaires
Trouver de nouvelles opportunités
Développer des plans marketing efficaces
Consolider les politiques de produits et services
Construire une marque
Rester organisé
Utiliser la technologie pour le plus grand nombre
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
Marketing 5.0, La technologie au service du consommateurHermawan Kartajaya, Iwan Setiawan, Philip KotlerDe Boeck supérieur27,90
-
Marketing 4.0, L'ère du digitalHermawan Kartajaya, Iwan Setiawan, Philip KotlerDe Boeck supérieur24,90
-
Marketing 4.0, Le passage au digitalHermawan Kartajaya, Philip Kotler, Iwan SetiawanDe Boeck supérieur
-
Marketing Management, Pack Premium FR/Ang : Livre en français + eText & MyLab en anglais - Licence étudiant 12 moisPhilip Kotler, Kevin Lane KellerPearson Education