Le nouvel horizon de la transformation digitale, 9 piliers pour développer une stratégie Data Driven
EAN13
9782100837663
Éditeur
Dunod
Date de publication
Langue
français

Le nouvel horizon de la transformation digitale

9 piliers pour développer une stratégie Data Driven

Dunod

Indisponible

Autre version disponible

Comment s’assurer de la réussite de sa transformation digitale et data  ?
Comment penser et agir avec la technologie comme les entreprises les plus
innovantes, comme Tesla ou Amazon ? Trop d’entreprises échouent encore dans
leurs projets technologiques avancés, car elles ne s’attaquent pas au cœur du
problème : faire pivoter leur organisation vers une culture data-driven ancrée
dans le quotidien. Elles greffent des systèmes nouveaux et puissants sur une
culture ancienne, et s’étonnent ensuite de ne pas tirer bénéfice de leurs
investissements. En analysant les conditions et les étapes de la réussite,
mais aussi les sources des échecs, ce livre propose une grille d’action pour
transformer les organisations de façon systémique et extraire de ces solutions
coûteuses toute la valeur promise.
S'identifier pour envoyer des commentaires.