Consommateurs et pratiques de consommation au Maroc
1 autre image
EAN13
9782140181962
Éditeur
Éditions L'Harmattan
Date de publication
Collection
L'esprit économique
Langue
français

Consommateurs et pratiques de consommation au Maroc

Éditions L'Harmattan

L'esprit économique

Indisponible

Autre version disponible

La société marocaine est en constante évolution et la consommation, moteur de
l'économie nationale, connaît elle-même de profondes mutations. Elle occupe
une place importante dans la stratégie marketing des entreprises, qu'elles
relèvent du formel ou de l'informel. Il devient dès lors nécessaire, voire
vital, de comprendre le comportement du consommateur ; autrement dit : qui
achète ? qui consomme ? dans quelles conditions ? selon quelles contraintes ?
Les réponses que l'ouvrage apporte dépassent largement les frontières de ce
pays et peuvent enrichir les réflexions de tous ceux qui s'intéressent au
consommateur des pays émergents et en développement.
S'identifier pour envoyer des commentaires.