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Papier - Grasset 16,50
Un manoir obscur et fascinant, dans une cité hors du temps. Celui qu’on
appelle l’Ogre attire à lui des proies presque consentantes pour les aimer
puis les tuer. Mais d’où viennent ces femmes ? Pourquoi se donnent-elles à lui
? Elles le racontent dans les carnets qu’elles laissent derrière elles et que
Féléor assemble en un curieux livre – ses Sangs.
Mercredi, Constance, Abigaëlle, Frida, Phélie, Lottä, Marie : sept femmes, et
autant d’expériences du désir et de la mort, sept écritures qui disent la
féminité, le narcissisme, la soumission tantôt feinte, tantôt amusée.
Polyphonique et amorale, poétique et sulfureuse, cette réinterprétation
virtuose du conte de Barbe bleue, par Audrée Wilhelmy, n’est pas pour les
enfants.
appelle l’Ogre attire à lui des proies presque consentantes pour les aimer
puis les tuer. Mais d’où viennent ces femmes ? Pourquoi se donnent-elles à lui
? Elles le racontent dans les carnets qu’elles laissent derrière elles et que
Féléor assemble en un curieux livre – ses Sangs.
Mercredi, Constance, Abigaëlle, Frida, Phélie, Lottä, Marie : sept femmes, et
autant d’expériences du désir et de la mort, sept écritures qui disent la
féminité, le narcissisme, la soumission tantôt feinte, tantôt amusée.
Polyphonique et amorale, poétique et sulfureuse, cette réinterprétation
virtuose du conte de Barbe bleue, par Audrée Wilhelmy, n’est pas pour les
enfants.
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