Influencer, persuader, motiver - De nouvelles techniques, De nouvelles techniques
EAN13
9782200354824
ISBN
978-2-200-35482-4
Éditeur
Armand Colin
Date de publication
Collection
DD.ES&PUB SPEC
Nombre de pages
256
Dimensions
21 x 14 cm
Poids
362 g
Langue
français
Code dewey
658.45

Influencer, persuader, motiver - De nouvelles techniques

De nouvelles techniques

De

Armand Colin

Dd.Es&Pub Spec

Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
entrez le nom de votre ville

Offres


Autre version disponible

Comment faire « passer » une idée ? séduire ses interlocuteurs ou animer son équipe ? Influencer, persuader, motiver, est un art, certes ; mais qui n’obéit pas à un talent inné que l’on aurait, ou non. Chacun peut en acquérir la technique, à condition de s’en donner les moyens. 
Alex Mucchielli, spécialiste reconnu des stratégies de communication et des techniques d’influence, nous offre ici les clés pour connaître le fonctionnement des conduites humaines et les ressorts des communications réussies. 
Rompant avec les vieilles méthodes qui restent à la surface des phénomènes, il revisite, grâce aux dernières recherches en sciences humaines, de nombreuses mises en situation concrètes (scènes de vente, entretiens d’embauche…), pour présenter des principes efficaces d’intervention. 
Tout un chacun risque, à ses dépens, d’en être victime. Mieux vaut donc les connaître pour pouvoir les utiliser.
S'identifier pour envoyer des commentaires.