- EAN13
- 9782296108387
- ISBN
- 978-2-296-10838-7
- Éditeur
- L'Harmattan
- Date de publication
- 21/12/2009
- Collection
- Ouverture Philosophique (1)
- Séries
- La publicité dans l'art contemporain (1)
- Nombre de pages
- 208
- Dimensions
- 24 x 16 x 1,1 cm
- Poids
- 290 g
- Langue
- français
- Code dewey
- 701
1, Esthétique et postmodernisme - La publicité dans l'art contemporain (T I)
Esthétique et postmodernisme
De Vangelis Athanassopoulos
L'Harmattan
Ouverture Philosophique
Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
Offres
Autre version disponible
Autre livre dans la même série
-
2, Spécularité et économie politique du regard, La publicité dans l'art contemporain (T II), Spécularité et économie politique du regardVangelis AthanassopoulosL'Harmattan12,00
A travers l'étude de l'appropriation de la publicité par l'art contemporain, cet ouvrage vise à articuler une théorie critique sur le statut de l'image après la crise de l'avant-garde et sa collusion avec la sphère des médias de masse. Ni apologie, ni condamnation inconditionnelle du postmodernisme, il s'agit d'une tentative de réfléchir avec les images plutôt que simplement sur elles, permettant de penser le rapport entre ce qu'elles disent et ce qu'elles font dans cette culture visuelle qui est la nôtre.
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
La pensée comme expérience esthétique et déconstruction , Esthétique et déconstructionMarc Jimenez, Vangelis AthanassopoulosEd Sorbonne19,00
-
2, Spécularité et économie politique du regard, La publicité dans l'art contemporain (T II), Spécularité et économie politique du regardVangelis AthanassopoulosL'Harmattan12,00