Demain m'appartient #NewLife
Éditeur
Hugo Roman
Date de publication
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Demain m'appartient #NewLife

Hugo Roman

Offres

  • Vendu par Les Quatre Chemins
    AideEAN13 : 9782755632491
    • Fichier EPUB, avec Marquage en filigrane
    10.99

  • Vendu par Le Bateau Livre
    AideEAN13 : 9782755632491
    • Fichier EPUB, avec Marquage en filigrane
    10.99

Autre version disponible

Qui n'a jamais été tenté de tout plaquer pour repartir à zéro ? A chacune sa #newlife!
Un feel good book, drôle, léger et profond à la fois, écrit à la première personne façon journal de bord. Photographie de la génération née avant 1980, à fleur de peau, drôle, et romancée sur la vie d'unepresque quadra.
C'est l'histoire d'une " presque quadra " qui plaque tout pour repartir de zéro, avec tout ce que ça implique comme déboires et bonnes surprises, introspections, et expériences nouvelles qu'elle osera ou pas tenter.
Sexe, plaisir, soirées entre filles, sites de rencontres, consultations de voyantes, de numérologues, sans oublier l'incontournable psy... tout y passe, sans filtre ni tabou, avec audace et humour.
Une Nouvelle Éloïse 2.0, qui raconte sans fards comment elle a décidé, de vivre enfin la vie qu'elle s'était imaginée – comme aurait dit Henry James. Un journal écrit au son d'une playlist qui s'égrène au fil des pages et des photos qu'elle poste sur Instagram. Autant de points qui se relient pour dessiner la #newlife et le portrait d'une fille fière de réaliser qu'elle est autant une pomme d'amour qu'une irrésistible emmerdeuse.
Ni vraiment la petite soeur de Bridget et pas tout à fait la cousine Frenchy de Carrie (Bradshow de Sex and the City), elle se débat entre ses envies et ses contradictions, se prend les pieds dans ses doutes de femme en devenir et ses péripéties amoureuses, et pleure autant qu'elle rit. Finalement, Éloïse porte un peu de nous toutes en elle, et c'est pour ça qu'on l'aime.
S'identifier pour envoyer des commentaires.