Le pouvoir des innocents, cycle III (Tome 3), Les enfants de Jessica
EAN13
9782754809436
ISBN
978-2-7548-0943-6
Éditeur
Futuropolis
Date de publication
Collection
Albums (3)
Nombre de pages
56
Dimensions
32 x 32 x 1 cm
Poids
594 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Le pouvoir des innocents, cycle III (Tome 3)

Les enfants de Jessica

De ,

Illustrations de

Futuropolis

Albums

Offres

Autre version disponible

À travers les personnages emblématiques du Pouvoir des innocents (Jessica Ruppert, Joshua Logan)…, Luc Brunschwig et Laurent Hirn posent la question de savoir si les États-Unis (et le monde) sont capables de sortir de la logique de l’économie de marché et de la mondialisation, pour créer une société plus juste… et à quel prix ? Les enfants de Jessica est le dernier cycle de la série culte de Brunschwig et Hirn. À l’occasion de la parution de la nouveauté, les deux premiers tomes de la série font peau neuve et sont réédités sous une nouvelle couverture.
Un récit de Luc Brunschwig. Dessin et couleur de Laurent Hirn
S'identifier pour envoyer des commentaires.

    Le , Cap Nord

    On vous l'avez promis, à CAP Nord, c'est Noël en février...

    Coup de cœur de la librairie depuis toujours, c'est avec un immense plaisir que nous allons recevoir le vendredi 22 mars, Luc Brunschwig et Laurent Hirn pour leur excellente saga : Le pouvoir des innocents Cycle III T3 chez Futuropolis.

    Voici ce qu'en dit l'éditeur : À travers les personnages emblématiques du Pouvoir des innocents, Jessica Ruppert, Joshua Logan… les auteurs posent la question de savoir si les États Unis (et le Monde) sont capables de sortir de la logique de l’économie de marché et de la mondialisation, pour créer une société plus juste… et à quel prix ?

    2007. Devenue la ministre des Affaires Sociales du gouvernement démocrate, Jessica Ruppert s’apprêtait à annoncer devant le Congrès 200 mesures qui devaient faire des États-Unis un pays à la pointe du social et de l’écologie, lorsque, avant même son discours, elle est interpellée par les membres de son propre parti qui lancent contre elle une procédure d’impeachment.
    Lâchée par le président Mac Arthur, elle doit passer devant la commission du sénat.
    La sœur de Jawad, l’une des victimes de l’attaque des Logan’s, lance l’idée d’une grande marche collective, de New York à Washington, pour défendre Jessica et ses mesures. Très vite, ils sont plusieurs milliers de personnes à se rassembler pour partir vers le sénat…

    Attention cette dédicace est sur réservation, une place par personne (sinon Fred verra rouge !) à la boutique en direct ou par téléphone au 03.21.51.61.33

    Autres contributions de...