Concevoir une identité visuelle
EAN13
9782919380275
ISBN
978-2-919380-27-5
Éditeur
205
Date de publication
Collection
M.A.X
Nombre de pages
96
Dimensions
31,5 x 23,1 x 1 cm
Poids
500 g
Langue
français

Concevoir une identité visuelle

De ,

205

M.A.X

Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
entrez le nom de votre ville

Offres


“Concevoir une identité
visuelle” #2

Une identité visuelle est indispensable à tout organisme. Avec de nombreux exemples historiques et contemporains, ce manuel apporte les arguments et les outils nécessaires à l’exercice exigeant de développement d’un langage visuel global capable de s’adapter aux supports tant imprimés que numériques, de résister au temps ou d’évoluer.
ISBN: 978-2-919380-26-5


Les manuels M.A.X s’adressent aux étudiants et aux enseignants, aux praticiens et à leurs commanditaires. Didactiques, ils abordent de manière méthodique les domaines spécifiques liés à la pratique du design graphique: typographie, identité visuelle, affiche, etc.


Papiers Fedrigoni Sirio Color et Arcoprint. Impression: Chirat.


Textes: D. Gautier et F. Roller
Format: 23,1 × 31,5 cm
Pages: 96 p.
Prix: 25 €
Design graphique: Bureau 205
Photogravure: Frédéric Basset
S'identifier pour envoyer des commentaires.