La Forteresse Noire : Ascension
EAN13
9781780306391
ISBN
978-1-78030-639-1
Éditeur
Black Library
Date de publication
Collection
Warhammer 40 000
Nombre de pages
512
Dimensions
19,8 x 13 x 3,4 cm
Poids
406 g
Langue
français

La Forteresse Noire : Ascension

De

Black Library

Warhammer 40 000

Indisponible

Ce livre est en stock chez un confrère du réseau leslibraires.fr,

Cliquez ici pour le commander
La Forteresse Noire livre 2 -
Écrit par Darius Hinks

Dépouillé de ses titres et de sa fortune, le libre marchand Janus Draik prend la tête d'une expédition éperdue dans la Forteresse Noire pour tenter de se remettre à flot et de sauver Precipice d'un péril mortel.

Synopsis
Precipice se meurt. Depuis des semaines, le spatioport subit des orages géomagnétiques infernaux, contrecoup des événements funestes qui agitent la Forteresse Noire, création immense et ineffable qui hante non loin l'obscurité du vide. Les alliances fragiles entre habitants humains et xénos de Precipice se délitent quand les points d'appontage du port sont détruits, et que s'évanouit la possibilité de s'enfuir.

Dans le chaos ambiant, le libre marchand opportuniste Janus Draik affecte de ne pas s'émouvoir. Alors qu'une tempête apocalyptique menace la vie de son équipage, Draik médite sombrement sur une missive de son père, qui le déshérite et le dépossède de son rang et de ses titres. Dans une ultime tentative de rétablir sa fortune, Draik unit les aventuriers disparates de Precipice pour sonder encore plus loin les mystères de la Forteresse Noire. Sur place, il découvre une menace qui compromet non seulement son propre avenir, mais aussi celui de l'Imperium entier. Draik doit restaurer les fragiles liens de confiance, de loyauté et de respect entre les survivants pour détruire l'intelligence abominable synonyme de désastre annoncé.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Darius Hinks