Algorithmes et blues du directeur marketing
EAN13
9782874964183
ISBN
978-2-87496-418-3
Éditeur
Edipro
Date de publication
Collection
MARKETING / VEN
Nombre de pages
152
Dimensions
21 x 14,8 x 0,9 cm
Poids
210 g
Langue
français

Algorithmes et blues du directeur marketing

Edipro

Marketing / Ven

Indisponible
Le marketing de papa, c'est fini. Nos comportements d'achats génèrent de nombreuses données sur lesquelles les algorithmes peuvent s'appuyer.
Albert Derasse vulgarise, à l'intention des (futurs) professionnels du marketing non-initiés, la démarche tout en conciliant Intelligence Artificielle et Intelligence Naturelle. Le but : tenter de cerner et de mieux servir le consommateur moderne, décomplexé et versatile mais qui exige de la pertinence ! 
Accessible, didactique, truffé d'expériences et de cas d'usage, "Algorithmes & blues du Directeur Marketing" lève le voile sur une série de concepts en les rendant abordables. Il propose une démarche pour relever les défis qui se présentent à nos organisations afin d'atténuer le blues qui peut habiter certains Directeurs Marketing.
S'identifier pour envoyer des commentaires.