- EAN13
- 9782212549591
- ISBN
- 978-2-212-54959-1
- Éditeur
- Éditions d'Organisation
- Date de publication
- 23/06/2011
- Collection
- Collection dirigée par Anne Ghesquière
- Nombre de pages
- 486
- Dimensions
- 24 x 17 x 2,6 cm
- Poids
- 701 g
- Langue
- français
- Code dewey
- 658.40130944
Le grand livre du responsable qualité
De Florence Gillet-Goinard, Bernard Seno
Éditions d'Organisation
Collection dirigée par Anne Ghesquière
Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
Offres
-
Vendu par Les Lisières à Villeneuve d'Ascq35.50
Concevoir et mettre en oeuvre une démarche qualité durable
En tant que responsable qualité, vous devez concilier productivité, qualité et maîtrise des coûts avec une bonne ambiance de travail. Pour vous aider à mener à bien cette mission et avoir des clients satisfaits et fidèles, Le grand livre du Responsable Qualité va devenir votre livre de chevet !
Dans cet ouvrage complet et exhaustif les deux auteurs, forts de leur expérience pratique et théorique de la qualité, vous donnent les connaissances nécessaires pour améliorer et mettre à jour vos compétences.
Les fondamentaux de la qualité : son histoire, sa mission et toutes les étapes d'une démarche qualité réussie.
Plus de 60 outils et bonnes pratiques présentés et commentés : PDCA, résolution de problème, approche processus, certification ISO 9001, maîtrise de la qualité en production...
Les clés pour prendre en mains votre poste et s'imposer dans l'entreprise.
Des conseils pratiques pour savoir comment gérer votre équipe qualité au quotidien.
En tant que responsable qualité, vous devez concilier productivité, qualité et maîtrise des coûts avec une bonne ambiance de travail. Pour vous aider à mener à bien cette mission et avoir des clients satisfaits et fidèles, Le grand livre du Responsable Qualité va devenir votre livre de chevet !
Dans cet ouvrage complet et exhaustif les deux auteurs, forts de leur expérience pratique et théorique de la qualité, vous donnent les connaissances nécessaires pour améliorer et mettre à jour vos compétences.
Les fondamentaux de la qualité : son histoire, sa mission et toutes les étapes d'une démarche qualité réussie.
Plus de 60 outils et bonnes pratiques présentés et commentés : PDCA, résolution de problème, approche processus, certification ISO 9001, maîtrise de la qualité en production...
Les clés pour prendre en mains votre poste et s'imposer dans l'entreprise.
Des conseils pratiques pour savoir comment gérer votre équipe qualité au quotidien.
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
La boîte à outils Santé-Sécurité-Environnement - 5e éd., 64 outils et méthodesFlorence Gillet-Goinard, Christel MonarDunod26,50
-
La boîte à outils pour animer vos réunions- 2e éd, 73 outils et méthodesLaurent Maimi, Florence Gillet-GoinardDunod26,50
-
La boîte à outils de l'expérience client - 3e éd.Raphaëlle Jourdan, Laurence Chabry, Florence Gillet-GoinardDunod26,50
-
Devenir consultant, Comment se lancer, trouver ses premiers clients et piloter son activitéCaroline Selmer, Florence Gillet-GoinardEyrolles29,00