1, Les Thanatonautes - Tome 01, Le Temps des bricoleurs
EAN13
9782723478625
ISBN
978-2-7234-7862-5
Éditeur
Glénat BD
Date de publication
Collection
Drugstore (1)
Séries
Les thanatonautes (1)
Nombre de pages
56
Dimensions
32 x 24 x 1 cm
Poids
616 g
Langue
français

1 - Les Thanatonautes - Tome 01

Le Temps des bricoleurs

Dessins de

Couleurs de

De ,

Glénat BD

Drugstore

Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
entrez le nom de votre ville

Offres


Autres livres dans la même série

À l'assaut du dernier continent inexploré par l'Homme : la Mort 

Depuis tout petit, Michael Pinson entretient une fascination pour la mort, notamment suscitée par les réponses confuses des adultes à ses questions. Qu'est-ce donc que cet état où l'on part loin en restant immobile ? Où l'on est là tout en n'étant plus là ? Comment est-ce possible que personne n'en sache rien ? Sa rencontre avec le ténébreux et ambitieux Raoul Razorbak sera déterminante.

Les deux amis se lancent avec les moyens du bord dans l'exploration de ce qui se passe après, aiguillés par les témoignages rares mais concordants de ceux qui ont aperçu un fragment de l'au-delà... Ils s'improvisent Thanatonautes, du grec « thanatos », la Mort, et « nautês », les navigateurs.

Grâce au courage (et à l'inconscience !) des quelques premiers explorateurs volontaires, Michael Pinson et Raoul Razorbak vont progressivement faire reculer la frontière de l'inconnu sur le territoire du plus grand mystère de la condition humaine...

Voici l'adaptation en BD, réalisée par Corbeyran et Pierre Taranzano, de l'extraordinaire roman de Bernard Werber. Une aventure métaphysique, entre science et philosophie, un récit épique, drôle et humain, pour un voyage au-delà des frontières de notre imagination... Une bande dessinée où la réflexion côtoie le grand spectacle, où légèreté et gravité cohabitent à la perfection, et qui comptera trois volumes.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Bernard Werber
Plus d'informations sur Eric Corbeyran