Le guide du marketing d'influence, L'organisation de secteur, les métiers et les débouchés, les influenceurs et leurs projets, le glossaire du social media manager
EAN13
9782343243436
ISBN
978-2-343-24343-6
Éditeur
L'Harmattan
Date de publication
Collection
ORIENTATION & M
Nombre de pages
65
Dimensions
21,5 x 13,5 x 0,4 cm
Poids
97 g
Langue
français

Le guide du marketing d'influence

L'organisation de secteur, les métiers et les débouchés, les influenceurs et leurs projets, le glossaire du social media manager

De

L'Harmattan

Orientation & M

Indisponible
Lifestyle, voyage, politique, sport, culture : tous les secteurs investissent les espaces publicitaires des sites et confient aux influenceurs le soin de faire connaître leurs idées, leurs produits, leurs marques. Ce sont ces pratiques du « marketing d'influence » que nous proposons de décrire, en présentant les activités, les missions et les métiers qui sont aujourd'hui exercés par des milliers de professionnels du secteur.
S'identifier pour envoyer des commentaires.