EAN13
9783711101488
ISBN
978-3-7111-0148-8
Éditeur
ESTERBAUER
Date de publication
Collection
BIKELINE
Nombre de pages
180
Dimensions
12 x 22 x 1,7 cm
Poids
333 g
Langue
allemand

München-Venezia

Von München quer durch die Alpen nach Venedig • Mit Dolomiten-Radweg

Esterbauer

Bikeline

Indisponible

Ce livre est en stock chez un confrère du réseau leslibraires.fr,

Cliquez ici pour le commander
Ce guide en allemand accompagne les voyageurs à vélo sur la véloroute Munich – Venise. Un itinéraire qui relie deux villes mondialement connues en traversant les Alpes. Des paysages à couper le souffle et une grande diversité architecturale, culturelle et gastronomique vous attendent tout au long du voyage.



En partant de Munich, vous pouvez soit longer l'Isar, soit passer au pied du lac Tegernsee pour rejoindre la frontière entre l’Allemagne et l’Autriche près du col d'Achen. Après avoir longé les rives du lac Achensee aux allures de fjord, vous atteignez le Tyrol et la vallée de l'Inn avant de traverser la crête principale des Alpes depuis Innsbruck par le col du Brenner. Vous descendez la vallée d'Eisack en empruntant une ancienne voie ferrée puis retrouvez la vallée pittoresque du Pustertal à Franzensfeste. Viennent ensuite les Dolomites et la paisible vallée du Piavetal avec sa rivière sauvage. Après le passage du col du Fadalto, vous arrivez dans la plaine vénitienne et traversez champs, prairies et de très belles villes comme Vittorio Veneto, Conegliano et Trévise avant de terminer votre périple à Venise.







Cartes topographiques exactes, profils d’élévation et de distances, informations précises sur l’itinéraire cyclable, nombreux plans de villes et de localités, informations sur les attractions touristiques et culturelles de la région et liste détaillée d’hébergements, vous trouvez tout ce qu’il vous faut pour votre voyage à vélo.



bikeline - Par des cyclistes, pour des cyclistes.



S'identifier pour envoyer des commentaires.