Activités de gestion clients fournisseurs Pôle 1. Sde B.Pro
De Luc Fages, Christian Habouzit
Foucher
Scolaire
Ce manuel est destiné aux élèves de seconde du nouveau Bac Pro Gestion - Administration.
Alors que le manuel "Activités de gestion administrative" sera plus particulièrement utilisé par les professeurs de communication, "Activités de gestion clients fournisseurs" le sera par les professeurs de gestion.
> Un ouvrage très structurés et complet :
- 17 chapitres pour aborder les 7 situations du référentiel appartenant au pôle 1.
- Dans chaque chapitre, la prise en compte de la compétence, du résultat attendu, de la performance et des savoirs associés prévus par le référentiel.
- L'indication des éléments de transversalité avec le pôle du référentiel de certification.
- Une initiation au PGI Open ERP version 6.1 : en fin de chapitre, un exercice pour découvrir le logiciel Open ERP. Tous les exercices sont réalisés dans le contexte de l'entreprise Clip Clap.
- En Bonus du manuel numérique : la base de données Clip Clap.
> Un apprentissage progressif :
- En début de chapitre, la présentation de l'entreprise et du contexte de l'activité, et l'énoncé des missions proposées.
- Des missions à réaliser sur papier ou sur poste informatique dont les acquis sont vérifiés, à l'issue de chacune d'elles, dans une fiche à compléter par l'élève,Faire le point.- Une synthèse rédigée pour fixer les connaissances.
- 4 pages d'entraînements pour mettre en oeuvre les acquis de la séance et se les approprier dans de nouveaux contextes.
> Des outils pour l'évaluation :
- 2 évaluations complètes en fin d'ouvrage pour contrôler l'ensemble des situations abordées.
Alors que le manuel "Activités de gestion administrative" sera plus particulièrement utilisé par les professeurs de communication, "Activités de gestion clients fournisseurs" le sera par les professeurs de gestion.
> Un ouvrage très structurés et complet :
- 17 chapitres pour aborder les 7 situations du référentiel appartenant au pôle 1.
- Dans chaque chapitre, la prise en compte de la compétence, du résultat attendu, de la performance et des savoirs associés prévus par le référentiel.
- L'indication des éléments de transversalité avec le pôle du référentiel de certification.
- Une initiation au PGI Open ERP version 6.1 : en fin de chapitre, un exercice pour découvrir le logiciel Open ERP. Tous les exercices sont réalisés dans le contexte de l'entreprise Clip Clap.
- En Bonus du manuel numérique : la base de données Clip Clap.
> Un apprentissage progressif :
- En début de chapitre, la présentation de l'entreprise et du contexte de l'activité, et l'énoncé des missions proposées.
- Des missions à réaliser sur papier ou sur poste informatique dont les acquis sont vérifiés, à l'issue de chacune d'elles, dans une fiche à compléter par l'élève,Faire le point.- Une synthèse rédigée pour fixer les connaissances.
- 4 pages d'entraînements pour mettre en oeuvre les acquis de la séance et se les approprier dans de nouveaux contextes.
> Des outils pour l'évaluation :
- 2 évaluations complètes en fin d'ouvrage pour contrôler l'ensemble des situations abordées.
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
Ressources Plus - ÉCONOMIE GESTION - 1re Tle Bac Pro - Ed. 2024 - Livre élèveLuc FagesFoucher21,10
-
Ressources Plus - ÉCONOMIE GESTION - 2de 1re Tle Bac Pro - Ed. 2024 - Livre élèveLuc FagesFoucher28,50
-
Parcours interactifs - Activités de gestion clients fournisseurs Tle Bac Pro GA - Éd. 2017 - CorrigéChristian Habouzit, Luc FagesFoucher
-
Parcours interactifs - Activités de gestion clients fournisseurs Tle Bac Pro GA - Éd. 2017 - ManuelChristian Habouzit, Luc FagesFoucher
-
Parcours Interactifs - Activités de gestion clients fournisseurs - 1re BAC PRO - CorrigéLuc Fages, Christian Habouzit, Véronique SaunierFoucher
-
Parcours Interactifs Activité de gestion clients fournisseurs 2de BAC PRO CorrigéLuc Fages, Christian HabouzitFoucher
-
Parcours Interactifs Activité de gestion clients fournisseurs 2de BAC PROLuc Fages, Christian HabouzitFoucher
-
Activités de gestion Clients fournisseurs et autres partenaires Pôles 1, 2 et 4 Tle B.ProLuc Fages, Christian HabouzitFoucher