Les titres de services, Facteurs de motivation et d'efficacité
EAN13
9782212554069
ISBN
978-2-212-55406-9
Éditeur
Eyrolles
Date de publication
Collection
Ressources humaines
Nombre de pages
142
Dimensions
20,8 x 14,9 x 0,9 cm
Poids
179 g
Langue
français

Les titres de services

Facteurs de motivation et d'efficacité

De

Eyrolles

Ressources humaines

Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
entrez le nom de votre ville

Offres


Autre version disponible

Les titres de services, que ce soit le titre-restaurant, le chèque emploi service universel préfinancé ou les programmes de récompenses et de stimulation autour du chèque cadeau, constituent des solutions de motivation des salariés et d'efficacité professionnelle encore peu connues. Au service de la performance des entreprises, ils participent à l'amélioration de la qualité de vie des collaborateurs au quotidien.

Ce livre vise à présenter aux professionnels des RH des solutions contribuant à l'amélioration de la motivation au travail, leurs nombreux atouts ainsi que les étapes à suivre pour les déployer dans le cadre d'une politique sociale efficace.
S'identifier pour envoyer des commentaires.