EAN13
9782889502417
ISBN
978-2-88950-241-7
Éditeur
LIVREO ALPHIL
Date de publication
Collection
LES ROUTES DE L (1)
Nombre de pages
298
Dimensions
22,5 x 15,6 x 1,7 cm
Poids
454 g
Langue
français

La fabrique de l'excellence - Histoire de Rolex

Histoire de Rolex

De

Livreo Alphil

Les Routes De L

Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
entrez le nom de votre ville

Offres

  • Vendu par Librairie Martelle
    25.00

Aussi curieux que cela puisse paraître, Rolex, première marque horlogère du monde depuis plus de cinquante ans, n'avait jamais fait l'objet d'un livre issu d'une recherche historique indépendante. C'est désormais chose faite avec cet ouvrage réalisé par l'un des principaux spécialistes de l'histoire de l'industrie horlogère. Basé sur l'exploitation d'archives conservées en Suisse, aux États-Unis et en Grande-Bretagne, il offre un regard nouveau sur les conditions qui ont permis à Rolex de s'imposer sur le marché mondial. Des tâtonnements initiaux de Hans Wilsdorf pour développer une montre originale au cours de l'entre-deux-guerres à la stratégie marketing révolutionnaire mise en oeuvre dans les années 1960 par André Heiniger grâce à la collaboration avec l'agence publicitaire américaine J. Walter Thompson, ce livre largement illustré explore l'évolution historique d'une marque de montres devenue l'expression de la réussite individuelle. Un récit passionnant et un ouvrage incontournable pour comprendre le succès phénoménal de l'horlogerie suisse.
S'identifier pour envoyer des commentaires.