Manuel de Marketing 6.0, Cours et études de cas
EAN13
9782340086494
ISBN
978-2-340-08649-4
Éditeur
Editions Ellipses
Date de publication
Nombre de pages
480
Dimensions
24 x 16,5 x 2,7 cm
Poids
783 g
Langue
français

Manuel de Marketing 6.0

Cours et études de cas

Editions Ellipses

Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
entrez le nom de votre ville

Offres


Autre version disponible

Ce livre de Marketing 6.0 (marketing qui intègre l’intelligence artificielle) est un guide qui permettra aux étudiants de comprendre le paysage complexe du marketing contemporain.
Ce manuel allie ainsi théorie, grâce à un cours de marketing exhaustif, et pratique. En effet, il contient, tout au long de l’ouvrage, mais aussi en compléments en ligne :
3 grandes études de cas transversales corrigées ;plus de 90 mini-étude de cas ;de nombreux exemples.
C'est pourquoi ce livre ne se contente pas de vous présenter des idées ; il offre une boîte à outils pragmatique, soigneusement conçue pour être directement applicable lors des examens ou dans le quotidien des professionnels, grâce :
aux modèles conceptuels présentés afin de décoder la complexité du marché actuel ;aux études de cas minutieusement élaborées pour montrer comment ces théories fonctionnent dans le monde réel.
S'identifier pour envoyer des commentaires.