EAN13
9791032005194
ISBN
979-10-320-0519-4
Éditeur
Presses Universitaires de Provence
Date de publication
Collection
SOCIETE CONTEMP
Nombre de pages
260
Dimensions
24 x 16 cm
Poids
525 g
Langue
français

La publicité en Chine

Espaces et pouvoirs (1905-1949)

Presses Universitaires de Provence

Societe Contemp

Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
entrez le nom de votre ville

Offres


Cet ouvrage explore l'impact méconnu de la publicité sur la presse, les paysages urbains et la vie quotidienne en Chine pré-communiste.
Cet ouvrage met en lumière la révolution qu’a produite de la publicité sur la presse et les villes chinoises dans la première moitié du XXe siècle. En utilisant des sources encore inexploitées et des méthodes numériques innovantes, l’auteure dévoile comment la publicité a transformé la presse chinoise, les paysages urbains et la vie quotidienne à Shanghai au temps des concessions. Une lecture incontournable pour explorer des facettes méconnues de l'histoire chinoise.
S'identifier pour envoyer des commentaires.