- EAN13
- 9782416014857
- ISBN
- 978-2-416-01485-7
- Éditeur
- Éditions d'Organisation
- Date de publication
- 20/06/2024
- Collection
- EYROLLES PRATIQ
- Poids
- 1 g
- Langue
- français
Le guide pour convaincre
3 axes efficaces pour rallier une personne ou un public à votre cause
Philippe Lamblin
Éditions d'Organisation
Eyrolles Pratiq
Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
Offres
L'art de convaincre, à l'écrit comme à l'oral
Convaincre est un art, et non pas une science exacte qui obéirait à des lois intangibles qu'il suffirait d'appliquer à la lettre pour obtenir le résultat escompté. Pour autant, il existe des moyens efficaces pour rallier une personne ou un public à votre cause et pour les faire agir dans la direction que vous souhaitez. Le tout est de savoir, comme en art et en cuisine, utiliser ces moyens de manière adaptée à chaque situation. De trouver le juste dosage. D'appuyer sur les bons leviers. D'utiliser les bons outils. L'auteur de ce livre vous invite à analyser ces moyens en les regroupant en trois catégories : stratégiques, techniques et humains.
Convaincre est un art, et non pas une science exacte qui obéirait à des lois intangibles qu'il suffirait d'appliquer à la lettre pour obtenir le résultat escompté. Pour autant, il existe des moyens efficaces pour rallier une personne ou un public à votre cause et pour les faire agir dans la direction que vous souhaitez. Le tout est de savoir, comme en art et en cuisine, utiliser ces moyens de manière adaptée à chaque situation. De trouver le juste dosage. D'appuyer sur les bons leviers. D'utiliser les bons outils. L'auteur de ce livre vous invite à analyser ces moyens en les regroupant en trois catégories : stratégiques, techniques et humains.
S'identifier pour envoyer des commentaires.