Emailing : développement et intégration, #Responsive #HTML #CSS
Éditeur
Editions Eyrolles
Date de publication
Collection
Livres outils - Formation
Nombre de pages
222
Langue
français
Code dewey
650
Fiches UNIMARC
S'identifier

Emailing : développement et intégration

#Responsive #HTML #CSS

Editions Eyrolles

Livres outils - Formation

Offres

  • Vendu par Les Quatre Chemins
    AideEAN13 : 9782212862591
    • Fichier PDF, avec DRM Adobe
      Partage

      6 appareils

      Lecture audio

      Impossible

    17.99

  • Vendu par Les Quatre Chemins
    AideEAN13 : 9782212070309
    • Fichier PDF, libre d'utilisation
    • Lecture en ligne, lecture en ligne
    17.99

  • Vendu par Le Bateau Livre
    AideEAN13 : 9782212862591
    • Fichier PDF, avec DRM Adobe
      Partage

      6 appareils

      Lecture audio

      Impossible

    17.99

  • Vendu par Le Bateau Livre
    AideEAN13 : 9782212070309
    • Fichier PDF, libre d'utilisation
    • Lecture en ligne, lecture en ligne
    17.99
Un ouvrage pratique sur l'intégration HTML pour l'e-mail

L'intégration HTML d'un e-mail est la méthode par laquelle un intégrateur va transformer une création graphique en e-mail au format HTML qui sera ensuite envoyé par une solution de gestion de campagne emailing.

Cet ouvrage a pour but d'explorer les balises et attributs HTML et les propriétés CSS les plus courants dans une intégration HTML des e-mails. Différentes techniques seront abordées pour obtenir le meilleur affichage possible sur mobile, tout en soulignant les problèmes spécifiques aux divers clients de messagerie.

Quelles sont les étapes de la chaîne de production d'une campagne e-mail marketing ? Comment intégrer un emailing en HTML ? Comment gérer l'affichage des e-mails sur mobiles ? Quels sont les contenus à ne pas utiliser ? Que faut-il savoir sur les principaux clients de messagerie fixes (Outlook et ses différentes versions), mobiles (Gmail App, Apple Mail) et web (Yahoo! Mail, Gmail, Outlook.com) ? Comment optimiser les performances d'une campagne ? Ce sont autant de questions auxquelles ce livre apportera des réponses claires et pratiques.

À qui s'adresse cet ouvrage ?

Aux développeurs, intégrateurs, chefs de projet et responsables marketing qui souhaitent réaliser des campagnes emailing pertinentes et performantes.
À toutes les personnes qui souhaitent découvrir l'emailing et acquérir des connaissances concrètes sur le sujet.
S'identifier pour envoyer des commentaires.