Lovemarks, Le nouveau souffle des marques
EAN13
9782708130944
ISBN
978-2-7081-3094-4
Éditeur
Éditions d'Organisation
Date de publication
Collection
Collection dirigée par Anne Ghesquière
Nombre de pages
222
Dimensions
24,6 x 20,2 x 2 cm
Poids
922 g
Langue
français
Langue d'origine
anglais
Code dewey
658.827
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"Pour survivre, les grandes marques doivent susciter une fidélité allant au-delà de la raison. C'est pour elles le seul moyen de ne pas se fondre dans la masse informe des millions de marques sans avenir. Le secret pour y arriver ? S'entourer de mystère, de sensualité et d'intimité. C'est un engagement passionné dans ces trois concepts forts qui crée les Lovemarks et dessine l'avenir de la marque."
Kevin Roberts est convaincu que l'amour sera un élément clé du succès des entreprises. Lovemarks est une approche originale du monde des affaires. Il relate le grand bouleversement qui a conduit des produits aux marques en passant par les trademarks, pour nous presser d'évoluer vers l'étape suivante : les Lovemarks.L'auteur porte un regard acéré et critique sur les marques qui ne peut laisser indifférent. Son constat est simple : les marques sont à bout de souffle.La solution ? Développer des produits et des expériences qui créent des relations émotionnelles à long terme avec les consommateurs.L'idée que la marque appartient aux consommateurs, et non aux entreprises, est fondamentale. Ce livre montre que ce ne sont pas seulement les virtuoses du business qui feront l'avenir des affaires, mais aussi des gens passionnés, des "acteurs inspirateurs", comme Kevin Roberts les appelle.
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