- EAN13
- 9782010191541
- ISBN
- 978-2-01-019154-1
- Éditeur
- Hachette Éducation
- Date de publication
- 02/09/1992
- Collection
- Pédagogies pour demain
- Nombre de pages
- 160
- Dimensions
- 22,5 x 14 x 0,9 cm
- Poids
- 280 g
- Langue
- français
Corriger des copies, évaluer pour former
évaluer pour former
De Odile Veslin, Jean Veslin
Hachette Éducation
Pédagogies pour demain
Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
Offres
Autre version disponible
S'il est, pour un enseignant, une activité banale, quotidienne mais lourde d'implications, c'est bien la correction des copies.
Comment donner une nouvelle signification à cet échange entre enseignants et élèves ?
Expliciter les critères d'évaluation, installer une relation d'aide et de formation, telle est la nouvelle approche que les auteurs proposent à partir d'exemples concrets.
Comment donner une nouvelle signification à cet échange entre enseignants et élèves ?
Expliciter les critères d'évaluation, installer une relation d'aide et de formation, telle est la nouvelle approche que les auteurs proposent à partir d'exemples concrets.
S'identifier pour envoyer des commentaires.