- EAN13
- 9782747550017
- ISBN
- 978-2-7475-5001-7
- Éditeur
- L'Harmattan
- Date de publication
- 11/2003
- Nombre de pages
- 182
- Dimensions
- 21,5 x 13,5 x 1 cm
- Poids
- 255 g
- Langue
- français
- Code dewey
- 174.4
Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
Offres
Autre version disponible
Cet ouvrage propose une présentation complète mais non exhaustive de l'état actuel de la recherche sur l'éthique d'entreprises en France. Ce thème apparaît selon deux axes principaux : l'éthique en tant que courant de recherche ; l'éthique comme outil ou méthode de gestion et de direction, qui traite de questions stratégiques, mais aussi de questions managériales au travers des dispositifs qui doivent être mobilisés pour définir et orienter des comportements éthiques. Cet ouvrage présente également un état des lieux des principes et pratiques rassemblés sous la notion d'éthique d'entreprise.
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
Perspectives en management stratégique, [commun...Conférence internationale de management straté...EMS, Éd. Management & société
-
La décision stratégique en action, Une perspective socio-cognitiveJacques LauriolL'Harmattan24,00