Les cocktails de Black et Mortimer, 30 drinks terriblement british
EAN13
9782370850003
ISBN
978-2-37085-000-3
Éditeur
LA MAISON
Date de publication
Dimensions
26 x 20 x 1 cm
Poids
683 g

Les cocktails de Black et Mortimer

30 drinks terriblement british

La Maison

Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
entrez le nom de votre ville

Offres


Laissons-nous entraîner dans l'univers de Edgar R Jacobs. Retrouvons le capitaine Blake et le professeur Mortimer et sirotons les cocktails so British directement inspirés de leurs aventures.

Au Centaur Club - dont nos héros sont membres - goûtons les cocktails classiques de la vieille Angleterre. A l'apéritif, trinquons comme les marins de Sa Gracieuse Majesté avec un gin rose façon Francis Blake et, après le dîner, savourons un After Eight aux saveurs de menthe et de chocolat.
Découvrons ensuites les créations originales et spectaculaires dans l'esprit des albums. Le Chemin de l'Initié, pailleté d'or, conduit au coeur de la grande
pyramide où guette le Crocodile d'Horus à la belle robe prune. L'onde Méga, et son inquiétant nuage de fumée, aurait pu jaillir des neurones maléfiques du professeur Septirnus dans La Marque jaune.

Avec Francis Blake, directeur du Ml-5 britannique, et Philip Mortimer, scientifique de génie, l'aventure ne connaît guère de répit. Sauf le temps d'un verre de sherry, la boisson préférée de Sir Francis, ou d'un whisky que sirote Mortimer en écho à ses origines écossaises.

Des liquides passent du bleu au jaune dans la lumière noire. Un iceberg rose s'enfonce dans un nuage de bulles. A l'aide d'astuces et de quelques ustensiles, réalisez facilement nos cocktails les plus explosifs.
Avec les 30 Drinks terriblement british de Blake et Mortimer, vivons l'aventure sans quitter le bar.
Cheers - à votre santé !
S'identifier pour envoyer des commentaires.