Prendre la diversité au sérieux en didactique/didactologie des langues, Altériser, instabiliser : quels enjeux pour la recherche et l'intervention ?
EAN13
9782343067445
ISBN
978-2-343-06744-5
Éditeur
L'Harmattan
Date de publication
Collection
Espaces discursifs
Nombre de pages
296
Dimensions
21,5 x 13,5 x 1,6 cm
Poids
365 g
Langue
français

Prendre la diversité au sérieux en didactique/didactologie des langues

Altériser, instabiliser : quels enjeux pour la recherche et l'intervention ?

De ,

L'Harmattan

Espaces discursifs

Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
entrez le nom de votre ville

Offres


Autre version disponible

La diversité dans la didactique des langues contemporaines, lorsqu'elle est traitée, semble être essentiellement considérée comme un objet, mais bien plus rarement comme un principe qui irrigue, déplace et dérange les recherches et les interventions, tant au niveau linguistique, culturel, formatif qu'au niveau conceptuel ou épistémologique. Tel est l'objectif principal du projet de recherche Diffodia et du colloque dont les contributions sont réunies dans ce volume.
S'identifier pour envoyer des commentaires.