EAN13
9782708127340
ISBN
978-2-7081-2734-0
Éditeur
Éditions d'Organisation
Date de publication
Collection
Collection dirigée par Anne Ghesquière
Nombre de pages
216
Dimensions
22,5 x 15 x 1,9 cm
Poids
501 g
Langue
français
Code dewey
658.827

Les Marques A L'Epreuve De La Pratique - Remarques 1

Remarques 1

De

Éditions d'Organisation

Collection dirigée par Anne Ghesquière

Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
entrez le nom de votre ville

Offres


Autre version disponible

Professeur à HEC et consultant, Jean-Noël KAPFERER est l'expert français des marques et l'une des autorités internationales sur le sujet. Il est auteur ou co-auteur de cinq livres sur les marques dont celui qui fait référence : Les marques, capital de l'entreprise, traduit des
Etats-Unis à la Chine. Il publie régulièrement dans de grandes revues professionnelles américaines et aussi dans le Financial Times, Les Echos, Le Figaro Economie, etc. Il
a également écrit un essai au Seuil : Rumeurs, le plus vieux média du monde.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Jean-Noël Kapferer