- EAN13
- 9782867392719
- ISBN
- 978-2-86739-271-9
- Éditeur
- Puits fleuri
- Date de publication
- 09/03/2005
- Collection
- Communication et organisation
- Nombre de pages
- 188
- Dimensions
- 21 x 15 x 1 cm
- Poids
- 290 g
- Langue
- français
- Code dewey
- 658.81
Le guide du commercial
Comment réussir dans la vente : négocier, convaincre, répondre aux objections, conclure
De Michel Bossut
Puits fleuri
Communication et organisation
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Vendre, des marchandises ou des services, reste la première raison d'être de toute entreprise.Vendre est aussi un acte que tout le monde exerce chaque jour : "vendre" une idée à sa direction, "négocier" un emploi, une augmentation, "convaincre" son équipe de l'intérêt de se mobiliser sur un projet, "amener" dans le cadre associatif ou personnel, des amis, de la famille à se rallier à vos idées, à un projet...L'acte commercial est vraiment partout. Ce livre présente toutes les étapes nécessaires pour vous aider à "vendre".La première partie traite de la préparation de l'acte commercial à l'argumentation et à la conclusion, en passant par le traitement des objections, sans oublier des points tels que la tenue et l'expression non-verbale.La deuxième partie est spécifiquement consacrée à l'organisation, indispensable à la réussite commerciale de l'entreprise tout entière.
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