- EAN13
- 9782842112110
- ISBN
- 978-2-84211-211-0
- Éditeur
- Pearson
- Date de publication
- 20/09/2002
- Nombre de pages
- 224
- Langue
- français
- Langue d'origine
- anglais
- Code dewey
- 658.802
Le marketing en mouvement
Postface de Jean-Marc Lehu, Maître de conférences à l'université Paris I Panthéon-Sorbonne
De Philip Kotler, Dipak C. Jain, Suvit Maesincee
Traduit par Jean-Marc Lehu
Pearson
Pour tous les professionnels du marketing, Kotler fait le point sur ce qui a changé depuis cinq ans.
Ce livre présente tout ce qu'il faut savoir sur le marketing moderne, il dépoussière les concepts classiques du marketing et décrit comment, concrètement, celui-ci va devoir se redéfinir, s'élargir et également se repositionner au sein de la stratégie d'entreprise.
L'émergence d'Internet, la globalisation et l'hyper-compétitivité des marchés ont profondément transformé l'économie. Le marketing, lui, s'est laissé distancer et il est grand temps, selon les auteurs, qu'il se mette en mouvement.
Ce livre présente tout ce qu'il faut savoir sur le marketing moderne, il dépoussière les concepts classiques du marketing et décrit comment, concrètement, celui-ci va devoir se redéfinir, s'élargir et également se repositionner au sein de la stratégie d'entreprise.
L'émergence d'Internet, la globalisation et l'hyper-compétitivité des marchés ont profondément transformé l'économie. Le marketing, lui, s'est laissé distancer et il est grand temps, selon les auteurs, qu'il se mette en mouvement.
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
Marketing 5.0, La technologie au service du consommateurHermawan Kartajaya, Iwan Setiawan, Philip KotlerDe Boeck supérieur27,90
-
Marketing 4.0, L'ère du digitalHermawan Kartajaya, Iwan Setiawan, Philip KotlerDe Boeck supérieur24,90
-
Marketing 4.0, Le passage au digitalHermawan Kartajaya, Philip Kotler, Iwan SetiawanDe Boeck supérieur
-
Marketing Management, Pack Premium FR/Ang : Livre en français + eText & MyLab en anglais - Licence étudiant 12 moisPhilip Kotler, Kevin Lane KellerPearson Education
-
L'encyclopédie du marketing commentée et illustrée, Commenté et illustréeJean-Marc LehuEyrolles45,00
-
MBA Marketing, Tout ce qu'il faut savoir sur le marketing par les meilleurs professeurs et praticiensJean-Marc LehuÉditions d'Organisation39,50
-
La publicité est dans le film, Placement de produits et stratégie de marque au cinéma, dans les chansons, dans les jeux vidéo...Jean-Marc LehuÉditions d'Organisation27,30
-
Relations difficiles au travail, Rompre le cercle vicieuxJean-François Manzoni, Jean-Louis BarsouxPearson Education
-
STRATEGIE DE FIDELISATION - COLL. LES REFERENCES, Coll. Les référencesJean-Marc LehuÉditions d'Organisation39,50