Le marketing en mouvement, Postface de Jean-Marc Lehu, Maître de conférences à l'université Paris I Panthéon-Sorbonne
EAN13
9782842112110
ISBN
978-2-84211-211-0
Éditeur
Pearson
Date de publication
Nombre de pages
224
Langue
français
Langue d'origine
anglais
Code dewey
658.802

Le marketing en mouvement

Postface de Jean-Marc Lehu, Maître de conférences à l'université Paris I Panthéon-Sorbonne

De , ,

Traduit par

Pearson

Indisponible
Pour tous les professionnels du marketing, Kotler fait le point sur ce qui a changé depuis cinq ans.
Ce livre présente tout ce qu'il faut savoir sur le marketing moderne, il dépoussière les concepts classiques du marketing et décrit comment, concrètement, celui-ci va devoir se redéfinir, s'élargir et également se repositionner au sein de la stratégie d'entreprise.
L'émergence d'Internet, la globalisation et l'hyper-compétitivité des marchés ont profondément transformé l'économie. Le marketing, lui, s'est laissé distancer et il est grand temps, selon les auteurs, qu'il se mette en mouvement.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...