- EAN13
- 9782212542448
- ISBN
- 978-2-212-54244-8
- Éditeur
- Éditions d'Organisation
- Date de publication
- 05/02/2009
- Collection
- Collection dirigée par Anne Ghesquière
- Nombre de pages
- 160
- Dimensions
- 20,9 x 13,5 x 1,2 cm
- Poids
- 401 g
- Langue
- français
- Code dewey
- 658.827
Créer un nom de marque et un nom de domaine
De Catherine Lalanne-Gobet
Éditions d'Organisation
Collection dirigée par Anne Ghesquière
Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
Offres
Autre version disponible
Toutes les étapes pour créer et protéger un nom de marque et un nom de domaine
La création d'un nom de marque ou d'enseigne, si simple en apparence, n'est pas chose facile. Elle est devenue affaire de spécialistes. Pourquoi créer un nom de marque ? À qui s'adresse-t-il ? Comment plaire à sa cible, à ses clients ? Quels sont les écueils créatifs et juridiques ? Comment faire pour qu'un nom donne de la valeur à votre entreprise ? Comment en faire un événement de communication ? Comment le protéger juridiquement ? Quelle est la méthode de travail pour conduire un tel projet ?
Comprendre l'intérêt de créer un nom de marque efficace
Savoir comment créer un nom de marque
Connaître les aspects juridiques pour déposer une marque
Donner de la valeur à son entreprise grâce à un bon nom de marque
La création d'un nom de marque ou d'enseigne, si simple en apparence, n'est pas chose facile. Elle est devenue affaire de spécialistes. Pourquoi créer un nom de marque ? À qui s'adresse-t-il ? Comment plaire à sa cible, à ses clients ? Quels sont les écueils créatifs et juridiques ? Comment faire pour qu'un nom donne de la valeur à votre entreprise ? Comment en faire un événement de communication ? Comment le protéger juridiquement ? Quelle est la méthode de travail pour conduire un tel projet ?
Comprendre l'intérêt de créer un nom de marque efficace
Savoir comment créer un nom de marque
Connaître les aspects juridiques pour déposer une marque
Donner de la valeur à son entreprise grâce à un bon nom de marque
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
Portraits de jambes - Legs through the lens, Dans la photographie contemporaine.Catherine Lalanne-GobetÉditions d'Organisation29,40
-
Dessins et modèles de l'entreprise, protection et défenseCatherine Lalanne-Gobet, Patrice de CandéDalloz