Créer un nom de marque et un nom de domaine
EAN13
9782212542448
ISBN
978-2-212-54244-8
Éditeur
Éditions d'Organisation
Date de publication
Collection
Collection dirigée par Anne Ghesquière
Nombre de pages
160
Dimensions
20,9 x 13,5 x 1,2 cm
Poids
401 g
Langue
français
Code dewey
658.827
Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
entrez le nom de votre ville

Offres


Autre version disponible

Toutes les étapes pour créer et protéger un nom de marque et un nom de domaine

La création d'un nom de marque ou d'enseigne, si simple en apparence, n'est pas chose facile. Elle est devenue affaire de spécialistes. Pourquoi créer un nom de marque ? À qui s'adresse-t-il ? Comment plaire à sa cible, à ses clients ? Quels sont les écueils créatifs et juridiques ? Comment faire pour qu'un nom donne de la valeur à votre entreprise ? Comment en faire un événement de communication ? Comment le protéger juridiquement ? Quelle est la méthode de travail pour conduire un tel projet ?

Comprendre l'intérêt de créer un nom de marque efficace
Savoir comment créer un nom de marque
Connaître les aspects juridiques pour déposer une marque
Donner de la valeur à son entreprise grâce à un bon nom de marque
S'identifier pour envoyer des commentaires.