Annaïk K.

Je suis libraire chez Dialogues depuis 1995. J'ai officié dans presque tous les départements de la librairie, avec une préférence certaine pour le rayon Policier-SF-Fantasy, dans lequel je partage mes lectures et mes coups de coeur. Cette passion ne me quitte pas. Il m'arrive aussi d'animer des rencontres entre les auteurs et leur public et c'est un vrai bonheur.

La fille du quai

Presse de la Cité

20,00
par (Librairie Dialogues)
22 octobre 2020

Olivia Randall, avocate pénaliste à New York, accepte de défendre son ex-fiancé, accusé d'un triple meurtre... Pour Olivia, il est inconcevable que Jack soit coupable ! Alors, s'agit-il d'une erreur judiciaire, d'une machination ? Derrière les masques et sous le vernis des apparences, le lecteur pourrait être surpris !

Moins 18

Albin Michel

22,90
par (Librairie Dialogues)
22 octobre 2020

Voici incontestablement LE thriller et LE page-turner de cet hiver ! L'intrigue est brillante et l'enquête, qui progresse grâce à l'action conjointe de policiers suédois et danois, est palpitante et menée tambour battant. Une réussite, qui n'est pas sans rappeler Octobre, l'excellent premier roman du danois Soren Sveistrup.

Mon territoire
par (Librairie Dialogues)
14 octobre 2020

Harley McKenna comprend dès ses huit ans, lorsqu'elle surprend son père en plein règlement de comptes sanglant, qu'elle n'aura jamais une vie ordinaire. Elle fait partie du clan des McKenna, trafiquants et recouvreurs de créances redoutés par une bonne moitié du North County. Et la seule héritière, destinée à suivre l'exemple paternel, prisonnière d'une soif de vengeance qui remonte à loin. Aujourd'hui adulte, Harley s'apprête à s'emparer des rênes, déterminée à ce que les choses se fassent à sa façon.
Nouvelle venue mais pas des moindres dans le paysage littéraire américain, Tess Sharpe nous amène à découvrir une héroïne des temps modernes, loin des clichés et des contes de fées.
"Mon territoire" fait écho, selon moi, à deux autres coups de cœur, Candyland de Jax Miller et Là où les lumières se perdent de David Joy.

Une famille presque normale
par (Librairie Dialogues)
14 octobre 2020

M. T. Edvardsson n'aurait-il pas dû intituler ce thriller psychologique brillant "Une famille tout sauf ordinaire" ?
Dans ce récit à trois voix, celle de Stella et de ses parents, chacun dispose des différentes pièces du puzzle qui composeront la culpabilité ou l'innocence de la jeune femme. Car Stella est suspectée de meurtre. Mais où est la vérité ? Stella peut-elle encore être sauvée ?
Ce premier roman tout en finesse est une belle découverte !

Promenons-nous dans ce bois
8,90
par (Librairie Dialogues)
16 septembre 2020

C'en est fini de la tranquillité pour le commissaire von Bodenstein et sa collègue Pia Sander. Dans la région forestière du Taunus, en Allemagne, un homme a péri lors de l'incendie de sa caravane. L'on compte aussi deux morts suspectes au sein du village dans lequel le commissaire a grandi. Pour Oliver von Bodenstein, il est délicat de mener une enquête parmi une communauté qu'il connaît bien mais qu'il avait quittée suite à un drame survenu dans son enfance. Parviendra-t-il à faire émerger la vérité ? Et si tout cela avait un lien avec le passé ? Une intrigue extrêmement bien ficelée, qui installe définitivement Nele Neuhaus parmi les grands auteurs de romans policiers !