Librairie Grangier

JUSQU'EN HAUT
par (Libraire)
25 mars 2019

Qu'est-ce qui a bien pu se passer tout en haut pour qu'Ocelot tombe, pour que Tamandua soit énervé, pour que Toucan jette son fruit ? Un album-documentaire avec des animaux de la forêt tropicale et une belle morale. Chaque œuvre d’Émilie Vast est un émerveillement pour les yeux. Dès 4 ans. Justine

RESTAURANTS EXTRAORDINAIRES - TRAVAILLER AVEC UN HANDICAP MENTAL  C EST POSSIBLE

Trinome 44

EHESP – Presses de l'Ecole des hautes études en santé publique

25,00
par (Libraire)
22 mars 2019

Prenant et plein d'espoir

Poussez les portes des restaurants de cet ouvrage et vous vivrez une expérience unique : des employés atteints de Trisomie 21 servent à table et vous concoctent de bons petits plats.
Prêts à faire le test ? Rendez-vous dans l'un de ces locaux.
Émilie

Cheffes / 500 femmes qui font la différence dans les cuisines de France
par (Libraire)
19 mars 2019

Trésors culinaires de nos régions au féminin

Sous forme de guide classé par régions, cet ouvrage nous emmène au-devant de femmes passionnées de cuisine aux recettes classiques, raffinées ou créatives. Il recense les adresses de leurs restaurants.
Petit + : les petits rectangles contenant toutes les informations pratiques telles que le nom du restaurant, son adresse, son numéro de téléphone, son style de cuisine, sa catégorie de prix et, s'il y a lieu, les distinctions reçues.
Émilie

Juste une casserole light
par (Libraire)
8 mars 2019

Profitable et salutaire

La collection Juste une casserole est vraiment à adopter si vous voulez la simplicité, la rapidité et le goût.
Avec une réduction de gras, de temps de préparation, de cuisson puis de vaisselle, vous pourrez profiter pleinement de votre temps libre et de votre santé.
Émilie

Une femme en contre-jour

Les Éditions Noir sur Blanc

14,00
par (Libraire)
7 mars 2019

Il fallait l'écriture, la poésie et la subtilité de Gaëlle Josse pour nous faire découvrir cette femme au passé démuni d'amour et d'argent. Cette inconnue qui s'est occupée toute sa vie des enfants des autres. Cette artiste méconnue dont la passion pour la photographie n'eut de cesse de nourrir son quotidien. Vivian Maier, je suis ravie de faire votre connaissance !
Delphine