Avec Roberto Ferrucci
Ajouter à mon calendrier
Du au , Librairie Meura

Après plus d'un an d'atelier d'écriture à distance, nous organisons une session exceptionnelle, en présence des participants et de Roberto Ferrucci, à Venise.

Du 15 au 20 juillet, quelque part dans le quartier de Canareggio, trois matinées de lecture des textes préalablement écrits par les participant et une promenade studieuse dans la lagune en compagnie de celui a qui nous avons confié notre atelier il y a maintenant deux ans.

Si vous êtes à Venise à cette période, rejoignez-nous!

Pour plus d'informations sur les conditions de participation et les tarifs, envoyez-nous un mail!

(PS: nous ne nous lançons pas dans une activité de voyagiste. Nous n'organisons donc pas le voyage et nous ne proposons pas d'hébergement. En revanche, on fournit un écrivain et quelques jours dont on sait qu'ils seront intenses!)
--
Roberto Ferrucci est notamment l’auteur de Ça change quoi (Seuil), préfacé par Antonio Tabucchi, de Sentiments subversifs (MEET/ Verdier), de Venise est lagune et de Ces histoires qui arrivent (tous deux publiés à La Contre Allée). Il est par ailleurs le traducteur italien de Jean-Philippe Toussaint et de Patrick Deville.
Il enseigne la création littéraire à la faculté de lettres de l'Université de Padoue et à l’Université Ca’ Foscari de Venise. Il anime des ateliers d'écriture créative à Venise, où il vit, à Paris et à Marseille.
Il s'intéresse actuellement à une autre façon de travailler, en partant des photographies qu'il prend, ses « notes visuelles », et en les faisant interagir avec son écriture.

Contributions de

Plus d'informations sur Roberto Ferrucci