Événements à la librairie - Archives

    Ajouter à mon calendrier
    Le , Studio Livres

    Cette année, un auteur de polar qui fait beaucoup parler de lui, ANTOINE RENAND, viendra à la librairie STUDIO LIVRES à la rencontre de ses lecteurs pour dédicacer son tout premier polar, L’EMPATHIE. Soutenu par Jean-Christophe Grangé, Antoine Renand fracasse la porte d’entrée du polar avec son roman absolument redoutable ! Si vous avez un polar à lire en ce début d’année, c’est bien celui là


      Ajouter à mon calendrier
      Le , Le Cep (Roubaix)

      à l'occasion de la sortie de son nouveau roman "Une folie passagère" aux éditions Anne Carrière.

      Est-il nécessaire de vous présenter Nicolas Robin? J'ai déjà eu la joie de l'accueillir lors de la parution de "Roland est mort"qui a connu un énorme succès puis lors de celle de "Je ne sais pas dire je t'aime" que vous êtes très nombreux à avoir apprécié. Une nouvelle fois, avec "Une folie passagère", il nous offre un roman léger mais qui nous conduit à réfléchir avec bienveillance à la société actuelle. Et toujours avec cet humour inimitable qui le caractérise! Un bon moment de lecture en perspective! Une belle rencontre avec un auteur extrêmement sympathique et proche de ses lecteurs!


        Ajouter à mon calendrier
        Du au , Bulle en stock

        Exposition interactive sur la série Lily Crochette aux éditions de la Gouttière.
        Un jeux concours est proposé, ouvert à tous. Le thème: Dessine ton pirate. Un mini livret sera disponible à la librairie.
        Résultats, le samedi 30 mars lors de la dédicace d'Olivier SUPIOT. Un cadeau sera offert à tous les participants.
        Entrée libre


        animation proposée dans le cadre de Haut Les Livres !
        Ajouter à mon calendrier
        Le , Le Dormeur du Val

        Pierre Commeine dédicace son nouveau roman Le Jedburgh (A contresens éditions).


          animation proposée dans le cadre de Haut les Livres !
          Ajouter à mon calendrier
          Le , La Librairie des Fables

          La librairie reçoit Danièle Ohayon ancienne journaliste chez France Info pour la parution de son nouveau roman " Un genre de mec".
          Née garçon dans un corps de fille, Jennifer a décidé de prendre pour prénom David. Quand ce dernier disparaît après les épreuves du baccalauréat, ses parents s’inquiètent à peine. Ils n’ont jamais accepté d’avoir un enfant transgenre. Seule Mars Catalano, son médecin, craint que l’adolescent soit en danger. Elle demande alors à ses amis d’enquêter sur cette disparition. Ensemble, ils sillonnent les routes de la campagne picarde pour retrouver David. Des pistes se dessinent mais s’évanouissent bientôt.