- EAN13
- 9782212864014
- Éditeur
- Éditions d'Organisation
- Date de publication
- 07/07/2011
- Collection
- Design et marques
- Langue
- français
Créer un nom de marque et un nom de domaine
Catherine Lalanne-Gobet
Éditions d'Organisation
Design et marques
Autre version disponible
#### Toutes les étapes pour créer et protéger un nom de marque et un nom de
domaine
La création d'un nom de marque ou d'enseigne, si simple en apparence, n'est
pas chose facile. Elle est devenue affaire de spécialistes. Pourquoi créer un
nom de marque ? À qui s'adresse-t-il ? Comment plaire à sa cible, à ses
clients ? Quels sont les écueils créatifs et juridiques ? Comment faire pour
qu'un nom donne de la valeur à votre entreprise ? Comment en faire un
événement de communication ? Comment le protéger juridiquement ? Quelle est la
méthode de travail pour conduire un tel projet ?
* Comprendre l'intérêt de créer un nom de marque efficace
* Savoir comment créer un nom de marque
* Connaître les aspects juridiques pour déposer une marque
* Donner de la valeur à son entreprise grâce à un bon nom de marque
domaine
La création d'un nom de marque ou d'enseigne, si simple en apparence, n'est
pas chose facile. Elle est devenue affaire de spécialistes. Pourquoi créer un
nom de marque ? À qui s'adresse-t-il ? Comment plaire à sa cible, à ses
clients ? Quels sont les écueils créatifs et juridiques ? Comment faire pour
qu'un nom donne de la valeur à votre entreprise ? Comment en faire un
événement de communication ? Comment le protéger juridiquement ? Quelle est la
méthode de travail pour conduire un tel projet ?
* Comprendre l'intérêt de créer un nom de marque efficace
* Savoir comment créer un nom de marque
* Connaître les aspects juridiques pour déposer une marque
* Donner de la valeur à son entreprise grâce à un bon nom de marque
S'identifier pour envoyer des commentaires.