- EAN13
- 9782296107663
- ISBN
- 978-2-296-10766-3
- Éditeur
- L'Harmattan
- Date de publication
- 06/11/2009
- Collection
- Logiques sociales
- Nombre de pages
- 214
- Dimensions
- 24 x 16 x 1,2 cm
- Poids
- 370 g
- Langue
- français
- Code dewey
- 621.38807 - 302.2345
La télévision mobile
Usages, contenus et nomadisme
De Catherine Lejealle
L'Harmattan
Logiques sociales
Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
Offres
Autre version disponible
Comment et pourquoi, alors que d'autres postes de télévision sont parfois disponibles, les usagers du grand public s'approprient-ils cette nouvelle fonctionnalité qu'est la TV mobile tant au travail, au domicile qu'en mobilité : pour quelles durées et horaires, avec qui ? S'agit-il des mêmes contenus que sur la télévision domestique ou, au contraire, d'une autre expérience remodelée par les contraintes et opportunités de la situation et du dispositif ?
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
La boîte à outils de la stratégie digitale - 2e éd., Référencement - conversion - fidélisationCatherine Lejealle, Catherine HeadleyDunod26,50
-
Aide mémoire - Marketing digital - Labellisation FNEGE - 2018Catherine Lejealle, Thierry DelecolleDunod
-
La boîte à outils de la stratégie digitale omnicanale - 55 outils et méthodes, 55 outils et méthodesCatherine Headley, Catherine LejealleDunod
-
J'arrête d'être hyperconnecté !, Réussissez votre détox digitale ! 21 jours pour changerCatherine LejealleEyrolles11,90