Les chargé(e) s de relation clientèle face à la lettre de réclamation, Pratiques, difficultés, apprentissages
EAN13
9782859396459
ISBN
978-2-85939-645-9
Éditeur
Presses Universitaires du Septentrion
Date de publication
Collection
Information - Communication
Nombre de pages
304
Dimensions
24 x 16 x 1,9 cm
Poids
488 g
Langue
français
Code dewey
658.812

Les chargé(e) s de relation clientèle face à la lettre de réclamation

Pratiques, difficultés, apprentissages

De

Presses Universitaires du Septentrion

Information - Communication

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Qui n'a jamais pris un jour la plume pour coucher sur le papier un humeur
grinçante à la suite d'un mécontentement légitime ? Si certains ouvrages ont
étudié ces lettres de réclamation, peu d'entre eux ont analysé cette difficile
tâche professionnelle qui consiste à y répondre. C'est sur cette pratique
d'écriture au travail que cet ouvrage se penche... non pour délivrer des
recettes de savoir-faire, mais pour appréhender la complexité de la mission
qui incombe à ceux ou à celles chargé(e)s de renouer, "au nom de
l'entreprise", avec une relation commerciale fragilisée.
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