- EAN13
- 9782804171414
- ISBN
- 978-2-8041-7141-4
- Éditeur
- De Boeck supérieur
- Date de publication
- 29/08/2012
- Collection
- RAISONS EDUCATI
- Nombre de pages
- 238
- Dimensions
- 24,1 x 16,1 x 1,4 cm
- Poids
- 389 g
- Langue
- français
- Code dewey
- 379.15
Modélisations de l'évaluation en éducation
questionnements épistémologiques
Édité par Lucie Mottier Lopez, Gérard Figari
De Boeck supérieur
Raisons Educati
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
Former à l'enseignement musical, Pratiques et problématiques évaluatives - Hommage à Henri PousseurLucie Mottier Lopez, Françoise RegnardL'Harmattan27,00
-
Évaluations en tension, Entre régulation, apprentissage et pilotageAssociation pour le développement des méthodologies d'évaluation en éducation en Europe, CongrèsDe Boeck supérieur45,90
-
Regulation Des Apprentissages En Situation Scolaire Et En FormationLinda Allal, Lucie Mottier LopezDe Boeck supérieur
-
Recherche sur l'évaluation en éducation, problématiques, méthodologies et épistémologieLucie Mottier Lopez, Gérard FigariL'Harmattan25,00
-
Le jugement professionnel, au coeur de l'évaluation et de la régulation des apprentissagesLucie Mottier LopezPeter Lang59,90
-
Recherche sur l'évaluation en éducation, problématiques, méthodologies et épistémologieLucie Mottier Lopez, Gérard FigariL'Harmattan25,00
-
L'activité évaluative réinterrogée, regards scolaires et socioprofessionnelsMohammed Achouche, Gérard FigariDe Boeck