- EAN13
- 9782296014398
- ISBN
- 978-2-296-01439-8
- Éditeur
- L'Harmattan
- Date de publication
- 15/09/2006
- Collection
- Evaluer
- Nombre de pages
- 256
- Dimensions
- 24 x 16 x 1,4 cm
- Poids
- 440 g
- Langue
- français
- Code dewey
- 371.26
Recherche sur l'évaluation en éducation
problématiques, méthodologies et épistémologie
De Lucie Mottier Lopez, Gérard Figari
L'Harmattan
Evaluer
Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
Offres
Autre version disponible
Les contextes, les pratiques et les connaissances concernant les processus d'évaluation évoluent. Ce volume : 1) étudie la diversification des processus d'évaluation, 2) approfondit les méthodologies de l'évaluation, 3) s'intéresse à l'évolution du statut épistémologique de l'évaluation.
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
Modélisations de l'évaluation en éducation, questionnements épistémologiquesLucie Mottier Lopez, Gérard FigariDe Boeck supérieur
-
Former à l'enseignement musical, Pratiques et problématiques évaluatives - Hommage à Henri PousseurLucie Mottier Lopez, Françoise RegnardL'Harmattan27,00
-
Évaluations en tension, Entre régulation, apprentissage et pilotageAssociation pour le développement des méthodologies d'évaluation en éducation en Europe, CongrèsDe Boeck supérieur45,90
-
Regulation Des Apprentissages En Situation Scolaire Et En FormationLinda Allal, Lucie Mottier LopezDe Boeck supérieur
-
Le jugement professionnel, au coeur de l'évaluation et de la régulation des apprentissagesLucie Mottier LopezPeter Lang59,90
-
Modélisations de l'évaluation en éducation, questionnements épistémologiquesLucie Mottier Lopez, Gérard FigariDe Boeck supérieur
-
L'activité évaluative réinterrogée, regards scolaires et socioprofessionnelsMohammed Achouche, Gérard FigariDe Boeck